Allier distanciel et présentiel pour vos formations en Santé & Sécurité au Travail

Nos formations multimodales

Qu'est ce qu'une formation multimodale?

La combinaison du distanciel et du présentiel

Il s’agit d’un concept d’organisation de formations mêlant plusieurs dispositifs pédagogiques. Ainsi la formation devient un parcours dans lequel les stagiaires participent au développement de leurs compétences à l’aide d’outils théoriques et pratiques. Cette façon d’organiser les formations facilite l’acquisition et le maintien des savoirs sur du long terme et simplifie l’organisation pour les services formations. STOPORISK vous propose plusieurs parcours de formations multimodales en utilisant les licences e-learning, des visioconférences, du coaching à distance individualisé, des moments de pratique en présentiel et des accompagnements sur site. Cela en fonction de la thématique abordée.

Découvrez les nombreux avantages des formations multimodales

Organisation facilitée
Compétences accessibles toute l'année
Moins coûteux
Plus de personnes formées
Meilleur respect de la règlementation
Gain de temps

Retrouvez vos formations multimodales grâce aux couleurs de catégories

Prévention des risques professionnels

Management de la Santé & Sécurité au Travail

lklklklklklklk sds Incendie dsdsdsdsdsdsd

ffsfsfsfsfssdddd Secours ddddddddddd

ffsfsfsfsfssdddd Sécurité ddddddddddd

 dddddddd Formateur ddddddddd

Le multimodal : L’avenir de la formation  

Il est évident qu’il est très difficile pour une entreprise d’organiser les formations en Santé & Sécurité au Travail pour ses salariés sans désorganiser l’activité. Pourtant ces compétences sont indispensables pour garantir la santé des personnels et obligatoires pour préserver la Qualité de Vie au Travail.  

STOPORISK, propriétaire de sa plateforme de formation e-learning voit l’avenir de la formation professionnelle teinté de “multimodal”. Les avantages sont trop nombreux pour qu’ils en soient autrement. 

En voici quelques uns : Plus facile à organiser, plus efficace en matière d’acquisition de compétences, une durée en présentiel plus courte, moins cher, des connaissances accessibles toute l’année, plus respectueux des obligations réglementaires …